spirit warriors Forum Index
spirit warriors
Team MKW

spirit warriors Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrut de bloups ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    spirit warriors Forum Index -> Général -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH jojo
V.I.P

PostPosted: Wed 19 Jan - 14:00 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

Ne vous inquiétez pas il a l'habitude.
Il a fait de même chez nous, je l'ai test, il a bidé, il a essayé de trouvé des excuse etc...
Mon avis: ne pas le prendre même si je ne suis pas de la team.
Il c'est fait refusé chez les G$ et les BZH

Back to top

PostPosted: Wed 19 Jan - 14:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kokei
Leaders

PostPosted: Wed 19 Jan - 16:00 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

Okay jojo, Merci du conseil. ;)

Back to top
Kanda
En test

PostPosted: Wed 19 Jan - 16:29 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

Okay

Back to top
Bloups
Invités

PostPosted: Wed 19 Jan - 20:33 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

je ne rejoindrez plus de team je suis trops nul de tt facon je sais pas passé un test s'en bidé j'ai pas un run régullier (une fois je gere une fois non) , c'est fini de tt facon je suis pas une grosse perte

JOJO je te dit just tg
salut a tous et bonne continuation pour la sw

Back to top
Kanda
En test

PostPosted: Wed 19 Jan - 21:21 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

Si tu poste juste pour dire tg , on devrait te ban --

Back to top
Vaati
Invités

PostPosted: Wed 19 Jan - 21:23 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

il a aussi dit au revoir

ok je sors

Back to top
MSN Skype
Kanda
En test

PostPosted: Wed 19 Jan - 21:26 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

, bloups si tu te laisse aller comme ça , c'est sur que tu va trouver aucune team --. Moi , je pensais ne jamais etren accepter dans une team et regarde moi ... Je suis alelr dans de team fort y comprit la sw que j'apprecie beaucoup. Donc mon conseil:

Continue a jouer,amuse toi en jouant et tu deviendras rapidement fort .

ps: C'est ce que j'ai fais moi

Back to top
★Nαтнαη☆

PostPosted: Sun 23 Jan - 12:31 (2011)    Post subject: recrut de bloups Reply with quote

Ui mais toi tu n'est plu sw j'me demandai si jamais je suis sw si je pouvais le tester , je peux si je suis accepté ?

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    spirit warriors Forum Index -> Général -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006